Maison de groupes Sonnenhof Vue de la maison hiver
Maison de groupes Sonnenhof Salle à manger
Maison de groupes Sonnenhof Chambre
Maison de groupes Sonnenhof Cuisine
Maison de groupes Sonnenhof Situation hiver
Maison de groupes Sonnenhof Situation

Maison de groupes Sonnenhof

Preda, Engadine, Suisse, 1789m
26 lits, dès CHF 20.00

gestion autonome
à l’écart
au bord de l’eau
en montagne
près domaine skiable
Terrain / Pelouse de jeux
Chiens permis
Sauna

L'authentique maison de groupe Sonnenhof à Preda se compose de 10 chambres de taille confortable de 2 à 4 lits. Tu profites d'une cuisine bien équipée et d'une salle de séjour spacieuse avec un poêle. Notre maison de groupe est idéale pour des vacances en famille, des camps scolaires et d'autres groupes et t'offre un séjour agréable au cœur des Grisons.

Merveilleusement niché dans le parc naturel Ela et à proximité de la ligne de l'Albula, tu profiteras d'heures de détente à près de 1800 m d'altitude. L'esplanade ensoleillée avec sa prairie et son foyer invite à la détente et aux jeux. Les activités de plein air comme la randonnée, le vélo, l'escalade, les randonnées à ski, la luge, etc. démarrent directement devant le seuil de la porte. Notre sauna en bois est un autre point fort après une activité sportive.

Détails

nombre de pièces

répartition des chambres
Total 26 places pour dormir
6 chambres avec 2 lits
2 chambres avec 3 lits
2 chambres avec 4 lits
literie
chaussons - merci d'apporter
draps housses - merci d'apporter
taies d'oreiller - merci d'apporter
sacs de couchage - merci d'apporter
draps de lit - disponible à un coût supplémentaire
serviettes - merci d'apporter
locaux
1 salle à manger/salle de séjour
1 terrasse

aménagement

cuisine équipée
Cuisinière électrique
2 Fours
2 Frigos
Vaisselle
Toaster
Machine à café

installations sanitaires
4 toilettes avec lavabo
4 toilettes
4 Douches - 2 douches doubles

Équipement
1 Sauna
Terrain / Pelouse de jeux
Foyer en plein air
Jeux
Chien permis
1 cheminée

Activités
domaine skiable
Bergün Filisur
Altitude vallée:
1388 m
Altitude montagne:
2567 m
Nombre téléskis:
5
Km pistes:
25 km

Das Skigebiet mit 25 Pistenkilometern ist erreichbar via Bahn: http://www.berguen-filisur.ch/

Davos Klosters Mountains
Avec 5 domaines de sports d'hiver et 269 km de pistes réparties sur 80 pistes différentes, les montagnes Davos Klosters sont l'une des plus grandes régions de sports d'hiver des Alpes. La région est connue pour sa grande fiabilité d'enneigement du début de la saison en novembre jusqu'à la fin de la saison en avril, pour des pistes variées et des événements passionnants.

Altitude vallée:
1560 m
Altitude montagne:
2844 m
Nombre téléskis:
50
Km pistes:
251 km

Das Haus ist ca. 40 km vom Skigebiet entfernt. Erreichbar am einfachsten mit der Bahn in ca. 25 Minuten (Bahnhof ca. 10 Gehminuten vom Haus entfernt).

St. Moritz Corviglia
Le domaine skiable de Corviglia est la montagne emblématique de la station de sports d'hiver de Saint-Moritz. On peut y skier entre Marguns, Corviglia, Salastrains, Signal, Munt da San Murezzan ainsi que le point culminant Piz Nair (3057 m d'altitude).

Altitude vallée:
1773 m
Altitude montagne:
3057 m
Nombre téléskis:
23
Km pistes:
163 km

Das Haus ist ca. 25 km vom Skigebiet mit 350 Pistenkilometern entfernt. Erreichbar am einfachsten mit der Bahn in ca. 25 Minuten (Bahnhof ca. 10 Gehminuten vom Haus entfernt).

Lenzerheide-Arosa
Altitude vallée:
1230 m
Altitude montagne:
2865 m
Nombre téléskis:
43
Km pistes:
225 km

Das Haus ist ca. 25 km vom Skigebiet entfernt.

cyclisme
dans le village/la ville
piscine en plein air
à Bergün, Samedan, Alvaneu
escalade
dans le village/la ville
patinoire
à Bergün (8 km)
ski de fond
à Bergün (8 km)
restaurant
dans le village/la ville (10 minutes à pied)
à Bergün (8 km)
sauna
près de la maison
luge
dans le village/la ville (3 minutes à pied)
faire de la raquette
dans le village/la ville
skitours
dans le village/la ville
court de tennis
à Bergün (8 km)
randonnée
- Randonnées pédestres... depuis la maison, vous pouvez profiter de divers sentiers de randonnée, notamment la voie ferrée et le sentier de randonnée menant au Palpuognasee. Des randonnées plus longues sont également possibles vers l'Alp Mulix, Zvretta, Piz

Exkursionen

Parc naturel Ela (GR)
Excursions dans le parc naturel Ela, le plus grand parc naturel de Suisse. Le parc se situe dans le paysage des cols de l'Albula, du Julier et du Septimer.
contact:
Administrateur de la maison

Soziale Arbeitseinsätze

contact:
Administrateur de la maison


Frais
indications sous réserve de changement

Toute l`année

Groupes jusqu'à 26 personnes
Prix par nuit et pour toute la maison

jusqu'à 2 nuits: CHF 600.00
à partir de 3 nuits: CHF 500.00
frais supplémentaires
Taxe de séjour: non incluse
Nettoyage de la maison: par le groupe ou CHF 400.00
Possibilité de louer le linge de lit, y compris les duvets, pour CHF 20.00 (à communiquer avant l'arrivée!)
Chiens: CHF 50.00 par chien et par séjour

Check-in: à partir de 15:00
Check-out: jusqu'à 10:00
Conditions d'annulation
- plus de 2 mois avant l'arrivée 0 CHF
- plus de 30 jours avant l'arrivée 30 % du coût total
- plus de 7 jours avant l'arrivée 50 % du coût total
- moins de 7 jours avant l'arrivée 100 % du coût total

Occupation
Mai 2025
Juin 2025
KW
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
KW
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
18
28
29
30
1
2
3
4
19
5
6
7
8
9
10
11
20
12
13
14
15
16
17
18
21
19
20
21
22
23
24
25
22
26
27
28
29
30
31
1
23
2
3
4
5
6
7
8
22
26
27
28
29
30
31
1
23
2
3
4
5
6
7
8
24
9
10
11
12
13
14
15
25
16
17
18
19
20
21
22
26
23
24
25
26
27
28
29
27
30
1
2
3
4
5
6
jour d'arrivée
occupé
jour du départ
partiellement occupé
fermé
sur demande
Emplacement
emplacement de l’hébergement
- à l’écart
- au bord de l’eau
- en montagne
- près domaine skiable
Accessibilité
transports publics
en train à Preda - 10 minutes à pied à la maison (Il y a une liaison toutes les heures avec Preda (depuis Coire et St Moritz). Entre mi-décembre et fin mars, il faut prendre le train soit depuis Bergün soit depuis Samedan en raison de la piste de luge. Il y a suffisamment de places de parking à Bergün.)
voiture/bus
en voiture - accès jusqu'à la maison - 6 places de parc (Uniquement en été - Preda est accessible entre le printemps et la fin de l'automne via la route de l'Albula. En hiver, l'accès n'est pas possible (parking gratuit à Bergün/Samedan).)
Pas accessible en autocar

MapMarker

En chargeant la carte, tu acceptes la déclaration de confidentialité de Google.
en savoir plus


1 Evaluation * (4,5 )
Ursula Y
Séjour avec 14 personnes en août • Publié sur 16/08/2022
wunderschön gelegen, gut erreichbar, praktische und einfache Einrichtung. Für den Aussensitzplatz wären Sonnenschirme gut. Die Kommunikation hat gut funktioniert, es war immer jemand erreichbar. Die vorherigen, schriftlichen Anforderungen an das Putzen waren sehr hoch, wir haben das Haus aber nicht besonders sauber übernommen.

Renseigne-toi maintenant sans obligation
 

3 Gäste